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Mise en place d'une nouvelle solution de signature électronique

Pour remplacer la technologie 'Applet Java', une nouvelle solution de signature électronique est désormais proposée.

Les prérequis techniques de la plate-forme ont été mis à jour en conséquence, ainsi que la page de test de
configuration du poste.
Le guide utilisateur à jour est également disponible dans la rubrique Aide.
Un mode d'emploi est disponible en cliquant ici.


Pour rappel, il est fortement recommandé de tester la configuration de son poste quelques jours avant le dépôt
d'une offre. Il est également possible de tester le dépôt d'une réponse sur une consultation de test (menu Aide).

A compter du 19 mai 2013, les plis de candidatures et/ou d'offres doivent être signés électroniquement avec un certificat de signature conforme au RGS ou équivalent. Contactez votre Autorité de Certification pour vous assurer de la conformité du certificat mis à votre disposition. Pour prendre connaissance de l'arrêté du 15 juin 2012 relatif à la signature électronique dans les marchés publics, cliquez ici

Pour créer une alerte mail, merci de procéder de la façon suivante :
Effectuer une recherche avancée > Cliquer sur le bouton "sauvegarder" > Cocher "alerte" dans le pop-up qui s'ouvre > Valider.


Cette plateforme de dématérialisation des marchés publics vous permet de :

  • Rechercher et consulter les annonces d'information, de consultation, d'attribution
  • Télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE)
  • Répondre sous forme électronique aux appels d'offres
  • TEXT_ABONNER_FLUX_RSS_PUBLICATION_AVIS
  • TEXT_CONSULTER_INFORMATIONS_MARCHE_PUBLIC
  • TEXT_DISPOSER_ESPACE_ECHANGES_DOCUMENTS
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